Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

mercredi 5 juin 2019

Allez ! comme mon ami RICK CAVALLARO (DTW FTTW "black bird" = Down The Wind, Faster Than The Wind) vient d'effectuer un retour d'infos sur BLACK BIRD....je remet moi aussi un petit coup de la dynamique éolienne ROBIPLAN, via le "little red bird" qui remonte 100% face au vent .....ça rappelle de bons souvenirs ! pour mémoire ce petit prototype bien plus modeste que celui de RICK (50 cm d'envergure tournante)  démarre seul 100 % face au vent. Autre remarque : ma réalisation était taillée à coup de serpes comme en témoigne le biplan rouge en contreplaqué de 10 mm haubané avec des rayons de roue de moto...et muni de roues de ROLLER..économie oblige Il va de soi qu'avec des matériaux hight tech et un meilleur calcul de démultiplication....ON PEUT FAIRE BEAUCOUP MIEUX.....


Aucun commentaire: