Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

lundi 23 décembre 2019

UN DES LEADER DE LA FILIAIRE VITICOLE EN FRANCE SE BLESSE GRIEVEMENT LORS D'UNE CHASSE dans L'HERAULT (34)

Présidence du CIVL : Frédéric Jeanjean prêt à rempiler

EXTRAIT :
Publié le 23/12/2019 à 16:32 / Modifié le 23/12/2019 à 16:34 S'ABONNER 30
Faits divers, Hérault, Montpellier Samedi 21 décembre,
" Frédéric Jeanjean a été accidentellement atteint par des plombs à une jambe et au visage.Frédéric Jeanjean, dirigeant de premier plan dans la filière viticole, s’est accidentellement blessé ce samedi matin en chassant la bécasse sur la commune d’Aumelas, située à l’ouest de Montpellier. Ce lundi, sa fille, Camille Jeanjean, précise les circonstances de cet accident au cours duquel le quinquagénaire a été atteint par des plombs à une jambe et au visage, notamment à un œil. Il était en train de se promener en famille lorsqu’il a glissé.
Atteint à un œil

Selon Camille Jeanjean : "le fusil est alors tombé au sol, cela a déclenché les deux coups de feu. Les plombs ont ricoché sur des pierres, mon père a été touché à la jambe et au visage." Le chef d’entreprise serait sérieusement touché à un œil, "le nerf optique a été éraflé, pas sectionné. Nous n’en savons pas davantage pour le moment, nous attendons de réaliser d’autres examens." Elle confirme que le cran de sûreté de l’arme à feu n’était pas engagé quand les deux coups sont partis.
MORALE :
"on a beau être chef d'entreprise, quand la connerie vous rattrape....la connerie vous plante grave, ou plante grave ceux qui sont à côté "

à méditer.....

Aucun commentaire: