Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

vendredi 17 avril 2020

CES QUELQUES MILLIONIEMES DE MILLIMETRES qui destabilisent l'humanité :

Covid 19 : un incident de type "fuite" en provenance du laboratoire P4 de WUHAN n'est pas a écarter.
signification de l'étiquette "P4" ?
EXTRAIT :
"le laboratoire P4 (pour pathogène de classe 4) : Il s'agit d'une installation de très haute sécurité, qui héberge les souches les plus dangereuses des virus connus -- comme Ebola.
Ce lieu ultrasensible a été réalisé avec la collaboration de la France. Il permet de mener des recherches de pointe. Ambition: réagir plus rapidement à l'apparition de maladies infectieuses.
D'un coût d'environ 40 millions d'euros, le laboratoire a été financé par la Chine. Les chercheurs y travaillent en confinement absolu. Il existe moins d'une trentaine de P4 dans le monde, dont la moitié aux Etats-Unis.
L'Institut de virologie de Wuhan possède par ailleurs la plus grande collection de souches de virus en Asie, avec 1.500 spécimens différents, selon son site internet.

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/a-la-une/covid-19-quel-est-ce-labo-chinois-pointe-du-doigt-afp-0589922e7999b31dedf72c6cd6bbee507a4e2461

MORALE DE L'HISTOIRE :
2020, un nouveau petit virus de quelques millionièmes de millimètre met à mal l'humanité dans toutes les directions : la santé, la mondialisation et les hégémonies des pouvoirs politiques et de l'argent. L'HUMANITE  DURABLEMENT éprouvée, pour longtemps. LES PEUPLES souffrent plus que jamais de la légèreté de celles et ceux qui gouvernent le monde en maitrisant très mal son évolution, et en se livrant trop souvent à des activités inavouables.

Aucun commentaire: