Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

vendredi 10 juillet 2020

SUR LA DISPARITION DE ANTOINE DE SAINT EXUPERY

mes 5 articles concernant la disparition de Antoine de Saint EXUPERY sont ici :
https://robiplan.blogspot.com/2019/03/
Pour mémoire mes publications avaient disparu en même temps que mon compte GOOLE+, et aussi de mon blog IPERNITY.
Les conditions et paramètres adjacents à la disparition de notre grand pilote écrivain y sont consignés / détaillés. En particulier le recours croissant aux amphétamines de guerre....ce qui semble notablement avoir été mis sous l'étouffoir par les historiens. Cela permet de mieux comprendre pourquoi l' état physique et l'état mental de notre grand homme se dégradèrent si vite dans les derniers mois de sa vie. Et puis aussi sont consignés bon nombre de faits connexes et/ou contextuels qui ne vont pas forcément dans le sens des différentes autres théories et autres hypothèses émises de ci de là depuis 76 ans.....à méditer

Aucun commentaire: