Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

lundi 4 septembre 2023

LA ROSERAIE DE LA VOIE LACTEE

Goergette BESNIER, ma grand mère maternelle était née les 3 septembre 1902

et moi ? le 3 septembre 1952 juste pour l'anniversaire de ses 50 ans...

Champs de quelques roses

belles et silencieuses

chant coloré

odeurs subtiles

jolis souvenirs 

quand j'étais petit...

et que c'était l'été....

grand mère me disais

" Pascal, prend un arrosoir....porte un peu d'eau à mes rosiers"

longtemps

longtemps....

j'ai rêvé d'une petite roseraie

avec sa modeste maison

toute blanche

à côté

voila mamy Georgette....

c'est fait : "je les ai bien arrosées"

c'est un beau cadeau d'anniversaire

que tous les deux nous nous sommes fait





















Aucun commentaire: