Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

dimanche 24 décembre 2023

Joyeux réveillon de Noel 2023 : en cadeau plein de photos



En arrière plan de la vie
le soleil est bien là :
vivement le printemps
vivement l'été
et joyeux réveillon de NOEL



il y a bien longtemps je m'étais secrètement juré
de pouvoir laisser derrière moi plusieurs paradis terrestre :
un pour chacun de mes 4 enfants ....
.... et bien le challenge est réussi.





COUCHER DE SOLEIL DU 24 DÉCEMBRE 2023,
DANS LA VIENNE
"paradis de l'étang de VENUS"












Et puis un cadeau : une petite série de photos prise le 31 décembre 2023 en pleine après midi














Ils habitent là :
la buse variable,
les écureuils
pic verts
colverts
poules d'eau
faisans
mésanges
troglodytes
geais
colombes
grenouillettes
couleuvre à collier
hérissons
tortues
chevreuils
renards
blaireaux
et autres martin pécheurs

ils habitent là
et animent
jour après jour
la magie des lieux











 

Aucun commentaire: