Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

mardi 16 juillet 2024

devant la maison blanche 16 juillet 2024 enfouissement du cable haute / moyenne tension

Devant la maison blanche ce matin......

Ils enfouissent la ligne EDF qui passe au dessus de la zone cultivée

"pourquoi ?" ai je demandé au chef de chantier

"elle va gêner"

je n'en apprendrais pas plus ce matin, mais je sais que toute la zone agricole devant ma maison (de l'autre côté de la route) a été préemptée par la mairie de CHATELLERAULT pour y construire / aménager quelque chose, il y a a une dizaine d'année déja, un projet d'extension du lotissement avait été acté mais le promoteur avait fait faillite ! Sur le schema directeur de l'aménagement de cette zone il y a un gros rond qui note que cette zone est réservée pour quelque chose.....mais quoi ??

Wait and see, en attendant la réponse, ça y est, des grands travaux commencent par l'enfouissement de la ligne EDF "qui va gêner"



























Aucun commentaire: