Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

mercredi 18 septembre 2024

histroire de ne pas être à la remorque de la société et surtout de mieux vivre !

 Ma petite maison blanche est superbe , tant à l'intérieur qu'à l'extérieur

mais elle s'est vite avérée trop petite.

heureusement le terrain ou elle a été construite fait plus d'un hectare.....et il touche à mon étang de VENUS.....qui lui en fait 3,5 !

que faire pour être à l'aise dedans aussi bien que dehors ?

il y a 3 mois, courant de l'été, j'ai acheté une semi remorque déclassée (refusée par le contrôle technique / les mines en 2023) de type "TAUTLINER"" à un transporteur bien sympathique qui est venu me la mettre en place.

Et puis maintenant que l'autonomie totale en bois de chauffage est atteinte avec l'ajout d'une belle parcelle boisée  dans le prolongement......j'ai aussi trouvé une remorque bleus un chouilla plus petite...(je peux l'attacher derrière mon vélo) histoire de transporter mes doses quotidienne de bois....histoire aussi que la grosse remorque bleue ai une petite frangine de la même couleur pour qu'elles se marrent ensemble

EPILOGUE ?

OUF OUF

grace à tout cela je me sens bien moins à la remorque de cette société cupide et perfide qui ne cesse de traumatiser le peuple et de m'inquiéter sérieusement






























shut ! la nuit est tombée et je me repose dans ma remorque bleue












Aucun commentaire: