Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

lundi 4 mars 2024

Ablutions cérébrales du 04 mars 2024 : juste après la prise de sang je suis allé philosopher à l'étang



Ablutions cérébrales du 04 mars 2024 : juste après la prise de sang je suis allé philosopher à l'étang

La salle de bain de ma maison ? : c'est VENUS et son étang

il faut sortir de la maison blanche et marcher nonchalamment sur quelques dizaines de mètres

Pour aller y prier, sentir ....voir, écouter... et surtout pour bien nettoyer son esprit, pour ne pas faire d'erreur et bien penser toute la journée

jolie petite musique

ce matin la récompense ne se fait pas attendre :

un martin pêcheur est venu me saluer....rasant tel un éclair tout bleu la surface de l'eau

je l'ai suivi un peu du regard et puis mes yeux l'on perdu quelque par au loin, sur la berge opposée.


et puis les nouvelles feuilles de nénuphars commencent à remonter du fond attirés par la lumière toute puissante de notre bon vieux soleil....oui le printemps est proche


Voila je rentre au chaud, les ablutions cérébrales sont terminées




























Aucun commentaire: