Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

mardi 15 février 2022

CERTAINES MULTINATIONALES SONT DES MACHINES INFERNALES ! : exemple pour l'EAU

 La SAUR - propriété du SUEDOIS E.T.Q. est à vendre ?

Ce n'est pas une raison pour qu'elle ignore (méprise ?) ses clients en ne leur répondant jamais..
Article de début février 2022 :
EXTRAIT :"EQT se serait assuré les services de Rothschild pour sonder de possibles acquéreurs de sa participation dans le troisième opérateur français sur le marché de l'eau, à hauteur de 70%."et aussi :"Tourné vers l'internationalLe fonds, qui a racheté Saur en 2018 pour un peu plus de 1,5 milliard d'euros, souhaiterait obtenir environ 3 milliards d'euros dans le cadre de cette transaction, ont dit les sources, l'une d'entre elles indiquant que Reimann Investors, basé à Munich, avait déjà exprimé son intérêt. Le processus d'enchères pourrait être lancé au cours de l'année 2022 mais le schéma final ne serait pas encore arrêté, certaines sources évoquant également une potentielle introduction en Bourse."
Voir aussi et SURTOUT ces quelques avis des clients de la SAUR : https://fr.trustpilot.com/review/saur.comHUM ! à méditer.....

Mon expérience avec la SAUR ? :
Le dernier courrier d'une série de 8 tous restés sans réponse :
"Chatellerault Le 15 02 2022
Envoi de Pascal HA PHAM 86100 CHATELLERAULT
OBJET : APPLICATION DE LA LOI WARSMANN à mon problème de fuite d'eau:
Madame, Monsieur, Ayant constaté une grosse surconsommation d'eau le 17 janvier 2022 dernier lors de la réception de ma facture sur mon espace client, j'ai pensé qu'il pouvait y avoir une fuite sur mon réseau privatif d’eau potable, j’ai rapidement fait appel à l’entreprise de plomberie qui a localisé et réparé la fuite le 04 02 2022 (C.G. PLOMBERIE 6 CHAUFFAGE, Cyrile GUILLOU 28160 BROU) L' attestation établie par cette entreprise mentionnant la date de la réparation et la localisation de la fuite vous ont déjà été envoyés dans mes précédents messages.

Vous ne m'avez pas indiqué que je pouvais demander d'appliquer la loi WARSMANN ! je l'ai découvert seul en questionnant L'INC et d'autres instances de protection du consommateur. Aussi, conformément aux dispositions de l’article L. 2224-12-4, III bis du code général des collectivités territoriales et de l’article R. 2224-20-1, II dudit code, je vous demande de bien vouloir procéder au plafonnement de ma facture d’eau potable. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations. 
Signé : Pascal HA PHAM
NOTA : Les pièces jointes : l'attestation du réparateur mentionnant la date de la réparation et la localisation de la fuite vous ont déjà été communiqués dans de précédents messages via mon espace client et aussi - précautions obligent - par messagerie mail en date du 06 02 2022 à : dpo@saur.com et saurcontact@saur.fr

Oui.....à méditer concernant ces machines infernales !




Aucun commentaire: