Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

samedi 19 août 2023

syndrome d'asperger



Je brûle d'envie
de parler d'homme à homme avec le soleil
mais
mais,  
son charisme
son élégance
sa force lumineuse
me brident encore pour oser 

oser le faire,
avec force et conviction :
les yeux dans les yeux

Hier soir encore
j'attendis qu'il somnola
pour lui dire à demi mots
"on peut se parler ?"
comme à l'habitude il a sourit
avant de se coucher
sans répondre
sans répondre
sans répondre

il est exaspérant
il exagère
quand même !

cela doit bien faire quelques millions d'années qu'il ne répond pas !
j'imagine qu'il a dû avaler sa langue à la naissance..?

et bien non, 
le soleil trompe l'humanité avec une autre femme
il ya très longtemps, il déclara sa flemme non sans humilité,
... en ces mots :

"l'amour sera éternel
quand la flamme avec qui je vis
osera me tromper avec mon propre reflet 
à la surface d'un étang
au pire,  qu'elle ose me tremper dans la jungle verte qui s'étend tout autour
et qui, ceci étant,
nous protégera pour toujours"

sacré syndrome....sacré soleil








Aucun commentaire: