Article épinglé

APPROCHE DE L'INFINIMENT PETIT PAR L'INFINIMENT GRAND : études du nombre "e"

                                                      MES ETUDES SONT ICI :   https://www.blogger.com/blog/post/edit/2666348754705656167/625...

lundi 10 juillet 2023

ICI TOUT CHANGE IMPERCEPTIBLEMENT et tout compte fait ce n'est pas si mal que cela

VEGA ? : UN DOMAINE INTROVERTI ...LES EXTERIEURS  

VEGA ne souhaite pas être vu 

désolé pour les paparazzis

c'est réussi

Pour vivre heureux vivons caché

de l'extérieur.....même en faisant le tour 

10 fois,

mille fois....

personne ne verra rien....









VEGA DE L'INTERIEUR  ? : UN DOMAINE EXTRAVERTI 

bienvenue aux Naturo-têtes qui se soignent eux mêmes et à l'intérieur de leur mental

Les Naturo-têtes sont des êtres très différents des Naturopathes qui, eux, espèrent soigner le mal de l'extérieur......à méditer 

LA VOIE LACTÉE est loin d'être noire....

même de nuit

murmure une LITOTE

Elle a mal ? elle fume son "H" sans rien dire ?

non elle est....

elle fut ?...juste un petit nuage fugace

qui passe avec le vent

silhouette trop légère pour que je l'attrape : 

et son joli reflet s'évapore

je dois m'y habituer

cadre de vie au quotidien

voie de la vie d'un cadre ancien 

ici rien n'est figé

le chat n'a plus une vie de chien

il gazouille spontanément son avis

un oiseau miaule

le coucou répond en français

c'est du délire

le vent récite des poèmes à voix haute

les enfants s'égosillent 

je ne comprend pas

ils sont trop loin

tout se libère 

Il est temps de passer la main

désordre organisé

chaque seconde tu me manques 

le système solaire change imperceptiblement

et le grand age m'a donné faim

tendresse revient

tu me manques

tendresse tenue

tendresse tenace

ou sont ces yeux dont j'ai besoin

grand besoin 

et ce n'est pas le martin pêcheur qui me contredira

n'est ce pas ?






























Aucun commentaire: